Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
17 juillet 2008

Genre la vie est belle . J'ai tendance a

DSC00135

    Genre la vie est belle . J'ai tendance a qualifier les choses de belles, les choses qui sont palpables, or la vie n'est pas palpable si ? Mes plus grosses sensations d'adrénaline récentes furent sur des parcs d'attractions ( le plus récent étant Europa Park) , quand tu sens que ta vie n'est rien, que t'es que de la poussière mais que t'es tout à la fois parce que putain ca te fait tellement de bien de te sentir comme ça , t'as ton corps qui vole dans le vide, ton cul touche plus le siège et t'as cette vision en face de toi qui est merveilleuse, un magnifique paysage qui s'offre à toi , et a ce moment là tu te dis que t'es vraiment vivant, que t'as vie peut pas être une illusion, une invention d'un être supérieur ou l'invention de ton cerveau malade encore connecté a la Matrice, nan t'es plus que ça t'es un tout qui ressens ces putains de tripes bouger à l'intérieur, tu sens le vent dans les yeux , tes cheveux qui virevoltent dans tous les sens et qui t'arrachent la tête, tu hurles parce que t'es là , tu te sens et que ça te fais un putain de bien tout ça, et puis tout s'arrête , tout est finit , finalement tu te demandes si tu existes vraiment, si ce moment tu l'as pas inventé, t'as envie d'y retourner, parce que c'est tellement bien de se sentir vivant là maintenant , de ne plus penser que t'es simplement un amas de molécules, que dans 90 ans tu seras plus rien, que t'as vie doit sortir de l'ordinaire, pour que personne ne t'oublies, parce que si on t'oublies , qui pourra prouver que t'as existé ? qu'a un moment tes cellules ont frôlé cette terre, et que comme chaque être humain t'as bouffé, t'as parlé, t'as évolué , t'as pleuré, de peine et de joie, t'as aimé et t'as détesté , t'as tout foutu en l'air , t'as merdé , mais t'avais tes certitudes , tes idéaux , tes rêves , tes envies, et tes besoins , tes peines et tes plaisirs, tout ce qui fait que c'était toi, et personne d'autre ... Juste toi qui est là , toi dont l'assemblage des molécules a fait que ce soit toi.
    Parfois j'suis prise de tête oui oui , je sais mais c'est dure pour une rêveuse de se dire parfois qu'on est juste de la poussière de la matière qui a mis des milliards d'années à être ce qu'elle est, et toi , et nous en quelques années ont peut tout détruire, tout et rien à la fois , car nous ne sommes tous que des amas de molécules (oui c'est chiant d'avoir cette esprit scientifique qui te fais tout ramener à ces putains d'atomes d'hydrogène , d'eau et tout le toutime , parce que t'as envie de rêver , mais t'as toujours une petite voie qui te dit que tu te goures .. )
    Alors voila , j'arrête ma prise de tête qui n'en est pas une, pour dire que finalement notre but c'est de vivre , tout simplement, si t'as envie de vivre en te prenant la tête fais le , mais fais pas chier les autres .

& ainsi va la vie ..
AMEN j'ai envie de dire MOUAAHAHA

Publicité
Commentaires
O
No problem! Je l'ai faite pour toi à la base donc bon :)
Archives
Publicité
Publicité