Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
15 juillet 2008

Toi & Moi, Des miettes de vies, et dire qu'on

IMGP3052 IMGP3080 IMGP3097
IMGP3098 IMGP3116 IMGP3166

Toi & Moi,


Des miettes de vies, et dire qu'on avait oublié ? Comment a t-on pu oublier tout ca ? Comme un amnésique ca revient tout doucement, et ca me surprend (nous?) j'ai envie de dire que cette fois-ci ca sera bien, (mieux?). De toute façon peut-on faire pire ? On a ce sourire béa des gens qui sont bien , qui ne savent pas ce qui les attend mais qui pourtant sont heureux. Je suis juste bien avec toi. On reconstruit (en secret?!) doucement ce qu'on veut vraiment car maintenant on sait ce qu'on ne veut pas (plus). En essayant d'être bien on s'est enfoncé dans une tornade qui a effacé petit à petit tout ce que l'on avait tenté de construire. C'est le passé tu me diras mais au moins il nous aura servit à quelque chose. Pas seulement à se détruire. On vole le temps tous les deux. Et quand je regarde dans tes yeux j'ai toujours cette même sensation de bien être qui s'était un peu envolée ce dernier mois mais qui m'avait bercée durant notre relation et ca fait du bien. Tellement de bien que j'aurais envie qu'elle dure cette sensation .


Promis plus jamais les même conneries :)

Publicité
Commentaires
C
Mais tes favoris en image c'est la classe!!!
P
P'tetre qu'on avait pris trop de tickets de manège, et qu'on a choppé la queue du Mickey trop tôt... Alors y nous restait plein de tickets mais on savait pas quoi en faire.<br /> <br /> Cette histoire de queue est malsaine.
Archives
Publicité
Publicité