Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
19 septembre 2009

See trought my eyes ....

"What A Strange Feeling ? What Is It ? Is It Love ?

Oh No It Can't Be That"

             Et me voila, à une du mat', à écrire Ici... pourquoi j'en sais trop rien... depuis mon dernier post beaucoup de choses ont changées.. malheureusement ou heureusement peut être, j'en sais trop rien pour le moment... j'avais des rêves, des idées dans la tête, et puis il arrive un moment de votre vie ou tout s'écroule et ou on s'aperçoit que tout cela n'était qu'illusion, fantasme et fantaisie... que de désespoire que de sentir tout ce fluide qui n'existe pas s'échapper un peu chaque jour de votre souffle...
            Je m'abrutie d'images qui ne sont pas miennes (la télé certains appellent ça comme ça) d'idées et d'informations qui ne sont pas miennes, de choses qui m'insupportent tellement, mais comment faire pour cracher sur une chose que vous devez subir ? que faire quand on a pas le choix ? c'est dingue comme de si petites choses peuvent vous semblez énormes quand on y réfléchit un peu trop... Peut être que je n'ai pas qu'un seul choix qui se dessine ? en tout cas, je crois qu'on peut dire que je suis perdue... seule et perdue... Seule ? alors que je suis entourée d'à peut près 1300 personnes par jours, que j'ai internet et msn pour me relier aux gens qui comptent un peu plus pour moi que ces visages qui passent et s'effacent... comme si j'en avais pas assez .. L'Homme qui compte le plus depuis tant d'années s'effacent un peu, peut être à cause de moi (surement un peu à cause de moi tout de même) peut être à cause de lui, peut être à cause de nous, peut être à cause de nos vie. c'est trop flou, trop léger à percevoir mais je le sens sous mes doigts, dans mon esprit, tout s'en va, et je déteste ça. au fond de moi je sais que toutes leurs insultes sont vraies, je sais que je suis comme ça au fond tout au fond de moi, qui peut prétendre être parfait ? qui peut prétendre n'avoir rien à ce repprocher ?  si seulement tu pouvais me regarder et ne pas voir seulement mes défauts... ca c'est un regret, un beau et puissant regret.. mais dis toi plus souvent que si tu ressens ça aussi c'est parce que j'ai fait un choix difficile qui t'as fait du mal, mais que tu ne dois pas me voir qu'à travers ça, même si quand tu y penses ce n'est que parce que j'en reparle, ou que je ne peux pas faire autrement.
              Je sais tout maintenant, j'en sais peut être même trop, je sais qui tu es, je sais qui je suis, je sais surement ou tu vas, mais je ne sais pas ou moi je vais, et ca ca me met hors de moi . pourquoi ne me souhaites tu pas juste ce qui est bon pour moi ? pourquoi ne veux tu pas que mon bien ? pourquoi vois tu ton bonheur à travers le mien ? peut être est ton allé trop loin ?! tu vois tout dans ma vie tourne autour de toi, peut être un peu trop, mais je peux pas faire autrement, je me connais maintenant et c'est impossible de faire autrement, je ne peux pas, c'est impossible...
              Peut-on être amoureux sans jamais pouvoir vivre ensemble ? peut-on être fait l'un pour l'autre sans pouvoir faire quoi que ce soit ensemble ? est ce que je peux seulement imaginer quelque chose de positif ? je n'ai que 19 ans toi aussi, mais crois tu qu'on a fait le bon choix ? toujours ?

             Et me voila presque 8 mois après le dernier message poster, que je me rends compte que ca, une vie irréelle, la photo, la volonté de ne penser à rien à travers une page que je ne peux toucher, la musique, la sensation des cordes de guitares sous mes doigts ... j'ai trop souvent baisser les bras je crois, et je suis encore une fois de plus en train de le faire ...

mon corps t'aime, mon cerveau et toutes mes cellules t'aiment TOI, mais qui suis je pour pouvoir espérer tant ?

PS : tu liras ce message quand tu devrais le faire ... mais je ne viendrais pas te chercher, et te le mettre sous le nez.. laissons le destin, et le hasard faire quelque chose là de dans ...

EPSN0037

et en fait plus jamais tu ne viens ici, plus jamais tu ne te soucies de toutes les conneries que je peux dire, et plus jamais ce ne sera comme avant. t'as raison c'est pourri

Publicité
Commentaires
S
T'ecris super bien, et bravo pour l'illustration sonore de ton blog!
Archives
Publicité
Publicité