Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
27 novembre 2008

Je vis des choses surprenantes en ce moment, oui

charmmy1

       Je vis des choses surprenantes en ce moment, oui oui les amis (le peu de gens qui viennent ici du moins..)
voila
       j'ai vu des gens morts, découpés en petits morceaux; et tout ca pour le bien de la science et tout et tout... Oui mais moi je voudrais pas qu'on me fasse ca, sans dèc... ca m'a pas fait vomir ou que sais-je mais ca te retourne un peu quand même (oui je viens de penser ce que je dis est complètement à l'opposé de l'image ^^) mais bon ca fait aimer la vie. En sortant je me suis demandée ce qui différenciait ces tas de chaires de moi vous et nous .. bah la vie oui mais quoi ? de l'électricité? une énergie pas encore découverte ? un soufle de vie ? voila pourquoi ca m'a retournée, parce que je me suis dit qu'un moment ou un autre moi et les gens que j'aime on sera comme ca, et je peux vous dire que ca me plait pas du tout cette idée...

      sinon dans une note plus joyeuse (ou pas ^^) partiel blanc samedi matin (pensez à moi pleaaaaaze) et puis après plus de cours, ce sera révison (enfin j'espère pouvoir me bouger le cul ..)
j'attends également mes nioux chaussures !! des Vans, oui je sais mais bon elles sont violettes ^^ pis trop belles, pis voila ca fait presque un mois que j'attends :o



un peu de pub:

hellokittyfr_ban4


sinon si je le dis pas assez, I LOVE YOU <3




Parce que celle là, elle est vraiment canon (L)

DSC00029

DSC00031

Publicité
Commentaires
O
Hum sinon nous en prépa on lit des bouquins.
Archives
Publicité
Publicité