Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
19 octobre 2008

Merci pierrot pour le dessin ^^J'ai passé un

Margaux_Paris
Merci pierrot pour le dessin ^^

J'ai passé un tellement bon Week-end... rah ça va être dur demain. Chronique d'une fille qui croit héberger un hôte, ça me fait tellement peur, de devoir affronter ça, de devoir lui faire vivre ça, je serais fixée mardi ou jeudi... Tu te sens moins seule, mais tu te sens tellement mal, tellement pas toi, d'un côté j'ai pas besoin de ça pour me sentir mal, mal dans ma peau et mal partout, cette année me déstabilise complètement, je suis litéralement pômée et je fais rien pour arranger ça. Si seulement c'était plus facile... Fermer les yeux et les rouvrir Toi en face. Ahh si seulement. Je me demande de plus en plus comment j'ai pu te faire CA, j'ai été tellement bête et égoiste surtout faire ça avec lui... Je me dégoute tellement... Tellement que tu ne peux pas te l'imaginer. Je sais pas pourquoi je me conduit comme ça parfois, pourquoi je pête litéralement un plomb, pourquoi ça m'insupporte, comme si t'as tes mickeys 365j/365j... En fait en ce moment c'est peut être mon paradis avec toi, et j'irais directement en enfer quand tu ne seras plus là .... Je crois que je vais attendre avec BEAUCOUP d'impatience le Week-end prochain..

DSC00152

                            Je t'aime,

et puis petite pensée pour ma sourinaineuhhhh :

Image_003

pics_withcarinou_035

pics_withcarinou_063

Photos_Italie_2005_062

Enh les belles photos dossiers :p

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité