Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
28 septembre 2008

Suis malade .. me sens pas très bien... je n'ai


 

puricute

Suis malade .. me sens pas très bien... je n'ai qu'une seule idée en tête depuis une semaine, c'est d'être dans un appart' avec mon chéri ... c'est horrible parce que je sais que financièrement ca sera pas possible avant au moins 2 ans.. et c'est horrible parce que j'ai peur de pas avoir mon année, je bosse pas assez je sais mais j'y arrive pas c'est au delà de moi, c'est ... trop, je ne saurais pas l'expliquer mais j'ai l'impression que j'y arriverais jamais et que quoi que je fasse ca ne marchera pas .. je me demande même si je suis faite pour être médecin, si je suis faite pour ce milieu, si j'ai pas vu un peu trop gros, si je suis pas en train de me foutre totalement le doigt (et la main) dans l'oeil... ca me décevrait de ne pas y arriver, de tout laisser tomber mais en même temps ca serait tellement facile, et puis je pourrais avoir une vie... Grand dieu que c'est nul nul nul...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité