Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
29 août 2008

La photo n'est pas de moi j'en ai pas prise du

calabre
La photo n'est pas de moi j'en ai pas prise du tout XD

Italia Ti Amo !


Quel dur retour à la réalité soudain, tu passes 15 jours plutôt pas mal et là tout te revient à la figure..


    La Calabre.. Humm que dire ? Le pays où tu peux croiser des mafieux au coin de ta rue, ou tu peux te trimballer en string dans la  rue tout le monde s'en tape, où les gens doublent sur la droite ou doublent sur une double ligne continue, où les gens se garent toujours comme des merdes, où les jeunes dansent tous les soirs comme des fous sur le Lungomare jusqu'à plus de 5 heures du mat , où tes cousins complètement fous mettent la musique tellement fort dans la bagnole que t'entend même pas le klaxon , où tous les soirs le couché de soleil est magnifique et la plage est superbe les poissons viennent te bouffer les doigts de pieds, où tu trouves des soutifs super pas chers et trop top, où les Carabinieri boivent du café au lieu de bosser, où tu bouffes comme un porc tous les jours ( je signale a tout hasard que j'ai mangé des pates et des pizzas tous les jours quasi -_-' ) où TOUT est meilleur, où la nuit il fait 25° 30°C (la chaleur maxi ici en pleine aprem -_-' ) Enfin bref je pourrais continuer mais je me sens plus le courage...

    Je suis quand même contente de retrouver mon Amour, mes ratounets et mon notebook qui m'a gentillement attendu ainsi que mes écouteurs de la mort qui tue, ce soir avec mon amour on est allé voir "Batman Dark knight" et il dégome simplement tout !!
    Je suis bronzée , j'ai grossi , j'ai la poisse totale , je suis rentrée dans un sex shop pour rire et c'était marrant et je vais à la fac de médecine mardi YOUHOU

joker_batman


Quel dommage qu'il ne puisse recevoir les félicitations pour son rôle....


Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire . Je suis en première année de cinéma :)
Archives
Publicité
Publicité