Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
30 juin 2008

Je me disais récemment que ce blog avait une

Dr_House

Je me disais récemment que ce blog avait une allure de déprime semi-permanente , en fait il reflète bien mon esprit en ces temps obscures... La vie est bien misérable parfois, et tellement compliquée quand on veut faire simple, j'suis tombée de haut et je me ramasse , mais en fait faut bien que j'assume mes putains de conneries et qui je suis, j'dois avoir confiance en moi !! PUTAIN mais comment est ce que je pourrais avoir confiance en moi avec la tronche et la connerie que j'ai ? Tout est injuste et franchement ca me déprime, on me dit joli mais j'ai un gros bide , des grosses joues , des gros bras et des grosses cuisses, j'suis baisable il semblerait ouep mais j'me sens pas bien , et ca craint ! Mai PUTAIN qu'est ce qu'il me faut de plus ? qu'est ce qu'il me manque ? Si quelqu'un à la réponse à cette PUTAIN de question qu'il me contact là tout de suite maintenant ça me ferait super méga trop plaisir.. OIla bon sinon résultat du bac Vendredi , j'suis stressée H24 (sauf quand je dors) mais bon j'ai pas envie de raconter toute ma vie sur un PUTAIN de blog que quelques gens liront....

Avé j'vous salue (nan j'vous suce pas encore)

Publicité
Commentaires
O
Je pense qu'il faudrait juste que tu es foi en les gens autour de toi. Ce qu'ils te disent te semble faux, c'est peut être parce que tu n'as pas confiance en eux?
Archives
Publicité
Publicité