Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
4 juin 2008

J'ai les yeux qui piquent et la gorge qui gratte.

DSCN5858
J'ai les yeux qui piquent et la gorge qui gratte. Plus rien ne sera comme avant, mais est ce vraiment si mal ? J'ai pas la tête à une réflexion philosophique, je laisse mon cerveau atrophié tranquille. J'en ai déja marre de ce layout, même pas de violet et une ridicule pastek même pas visible. Faut que je m'y mette pour changer tout ca car ca ne va pas. Il faut que je me mette à bosser aussi, mais bon je l'aurais mon bac c'est obliger hin ? et puis l'ambiance en cours et mitigée, j'ai réellement pris conscience que je verrais plus jamais ces tronches de quakes tous les matins, et je crois que je m'en porterais pas plus mal. Finalement la vie fait peut être bien les choses non ? En fait je veux pas réfléchir au futur, j'viens d'avoir 18 balais, mais je n'ai pas conscience de ce chiffre, car en fait il ne représente rien. Je serais encore et toujours une petite emmerdeuse, ainsi va la vie. Plus que 15 jours à tenir le coup, vous penserez à moi vendredi pour mes TPs hin :)
Tchub



Publicité
Commentaires
A
Yep j'penserai à toi pour les TP demain, forcément. <br /> Pi on s'en fout des autres, c'qui compte c'est que t'es des amis, les autres c'est pas ton problème, s'ils t'aiment pas/sont faux-culs, c'est des nuls et c'est tout !<br /> Bref.
Archives
Publicité
Publicité