Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby
1 juin 2008

Fait chier ... j'm'attendais a mieux... REVISER

virgin

Fait chier ... j'm'attendais a mieux...

REVISER ca rend con..

Je voudrais tellement que ce soit finit et dans la poche..

Vendredi 6 : TPs toute la journée
Lundi 9 : Passage Oral Euro
Lundi 16 : Philo
Mardi 17 : Histoire Géo Italien
Mercredi 18 : SVT Physique Chimie
Jeudi 19 : Maths Anglais
Vendredi 20 : FIESTA

Jouissance non ?

Publicité
Commentaires
O
Putain moi j'finis le 25 >.<<br /> Saloperie d'oral d'anglais quoi.
A
Punaiiise pas de chance toi non plus<br /> Je passe totalement par hasard<br /> Jte laisse un commentaire (j'imagine que<br /> t'es en terminale S ... -_-") : jsuis<br /> dans la meme bouse que toi alors ça se<br /> fête ^^<br /> <br /> A bientot ptêtre ... Continuage de blog<br /> or not ? ...<br /> <br /> En tout cas ce qui m'aura le plus saoulée<br /> cette année c'est le sentiment de n'avoir<br /> pas profité de grand chose ^^
A
J'dirais même grosse grosse jouissance <br /> T'as vu j't'ai précédé par ici. Mais chut c'est secret :p
Archives
Publicité
Publicité